Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 18:37

Mon frère étant plombier, c'est le seul point ou je m'occupe de rien, c'est lui qui gère.

J'aurais bien donné un petit coup de main pour apprendre, mais je n'étais pas dans l'équipe plomberie , c'est lui et thierry qui ont tout fait, un grand merci!

Nous avons choisi un produit de qualité du multicouche de marque OVENTROP, le résultat est propre, comme du cuivre, mais la pose est plus rapide et c'est moins cher!

IMGP3425.JPG

IMGP3426.JPG

IMGP3429.JPG

IMGP3420.JPG

IMGP3422-copie-1.JPG

IMGP3423.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mob-bbc
  • : Construction d'une maison ossature bois BBC en haute savoie
  • Contact

Nos intervenants

Bureau de maîtrise d'oeuvre

Archibois concept  

maquette2.gif

 

Bureau d'études thermiques

Savoie eco'logis conseil

header3c.png

 

Terrassement / Maçonnerie 

Beber TP

matos

 

Ossature / Charpente

Alpes Boiserie Décoration

Sans titre 2

 


Recherche

Pages