Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 21:04

VMC

La semaine dernière durant nos vacances, nous avons bien avancé!

L'installation de la vmc est presque terminé, il ne reste plus que 2 plénums celui de notre chambre et du salon à installer.

IMGP3556

J'avais choisi cette marque de VMC "helios" pour ces performances et pour ca simplicité d'installation du réseau de distribution, je confirme c'est vraiment simple à installer, j'espère qu'il en sera de même pour les réglages...

IMGP3588

IMGP3585

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mob-bbc
  • : Construction d'une maison ossature bois BBC en haute savoie
  • Contact

Nos intervenants

Bureau de maîtrise d'oeuvre

Archibois concept  

maquette2.gif

 

Bureau d'études thermiques

Savoie eco'logis conseil

header3c.png

 

Terrassement / Maçonnerie 

Beber TP

matos

 

Ossature / Charpente

Alpes Boiserie Décoration

Sans titre 2

 


Recherche

Pages